Stephane Plaza

Source: La Vie Immo

L’animateur star de M6 souhaite ouvrir une cinquantaine d’agences immobilières d’ici à la fin de l’année.

Après Paris, Toulouse ou Strasbourg, le réseau d’agences immobilières de Stéphane Plaza s’étend en Bretagne. Comme le rapporte Ouest-France, l’agent immobilier préféré des Français ouvrira le 21 juillet sa deuxième agence dans le Finistère, à Quimper, au quai de l’Ode. 10 jours seulement après celle de Pont l’Abbé, qui a vu elle le jour le 11 juillet.

Les deux codirecteurs, Fabrice Joly (Pont-l’Abbé) et Erwan Talec (Quimper), expliquent au quotidien que ces agences sont « le reflet même de la personnalité de Stéphane Plaza. » La nouveauté de ces agences « 2.0 » ? « Les outils développés et mis à notre disposition par la marque, comme la plateforme web et le home-staging, sont des atouts dans un marché en constante évolution, précise Erwan Talec. Notre défi est de trouver des biens immobiliers diversifiés au prix du marché », conclut-il.

Stéphane Plaza, qui s’est entouré de Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, fondateurs du réseau immobilier Laforêt (qu’ils ont quitté en 2010), vise une cinquantaine d’agences d’ici la fin de l’année. A l’horizon 2020, il espère avoir fait naître pas moins de 500 enseignes en France.

Voir cet article sur: http://www.lavieimmo.com/