Réunion

Crédit Photo: Flickr, Vicente Villamón, 2010

Source: Région Réunion

Dans le cadre des échanges Réunion-Seychelles, la Collectivité soutient un partenariat pour la promotion touristique Réunion-Seychelles avec le Seychelles Tourism Board (STB) et l’Ile de la Réunion Tourisme (STB) . Une convention a été signée à la pyramide inversée le jeudi 9 avril, en présence notamment de Alain Saint-Ange, Ministre du tourisme des Seychelles.

Cette convention s’appuie sur un événement majeur pour la zone Océan indien : le carnaval des îles Vanille aux Seychelles. Point de convergence de représentants des carnavals les plus célèbres du monde, un rendez-vous international haut en couleurs, véritable vitrine avec la présence de plus de 80 médias, avec près de 30 nations représentées. Egalement un workshop pour les agences et les tours opérateurs.

Objectifs : permettre aux professionnels du tourisme réunionnais de mettre en avant leurs offres et savoir-faire et in fine, mettre en place un partenariat gagnant-gagnant en termes de visibilité des deux îles au travers de différents packages proposés aux touristes, notamment à l’échelle internationale.

Voir cet article sur : regionreunion.com