15627442950_58259cbda7_k_optCrédit photo : Flickr (Office de tourisme Fumel – Vallée du Lot)

La communauté de communes Fumel Communauté souhaite re-dynamiser l’ancienne gare de Fumel (47500) et son environnement en créant un site à vocation loisirs-tourisme, après appel public à entrepreneurs et investisseurs proposant un projet.
L’espace est constitué de foncier et de bâtis à réhabiliter, sur la berge de la rivière Lot, navigable. Ce site est au contact de sites et d’activités touristiques : Gabarre Fuméloise, Machine de Watt, château de Fumel, Véloroute vallée du Lot, etc

L’appel à projets est disponible sur simple demande à l’office de tourisme Fumel-Vallée du Lot
Place Georges Escande
BP 10037
47502 FUMEL Cedex
Contact: developpement@tourisme-fumel.com
Il est également disponible en ligne : http://www.tourisme-fumel-pro.com

Les candidatures sont recevables jusqu’au : 15/10/2015 -18h

Cette phase se conclura par la sélection d’opérateurs (ou de groupements d’opérateurs) admis à remettre une proposition plus détaillée de leur projet.
Dans un délai de 5 mois à compter de la notification de leur présélection aux candidats concernés, soit avant le 15 mars 2016 à 17h00, ceux-ci devront remettre leur offre à la Communauté de Communes Fumel Communauté en vue de la désignation du (des) projet(s) lauréat(s).
La Communauté de Communes Fumel Communauté se réserve le droit de proroger la date limite de réception des offres, les candidats en étant alors avertis individuellement.

Renseignements :
Gilles BRIGNARD
Directeur de l’office de tourisme Fumel-Vallée du Lot
Mail : developpement@tourisme-fumel.com
Tél : 05.53. 41.52.42

Lire cet article sur : Marches-espaces.com